Une journée presque comme les autres.
+4
salia
Iris
Demi la Tenancière
Nowan
8 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Une journée presque comme les autres.
*regarde Demi, prends le verre et bois cul sec*
- Keuf keuf... Beurk ! Mais c'est quoi ?
- Keuf keuf... Beurk ! Mais c'est quoi ?
Widowlilnaë- Messages : 155
- Secret ! lui répondis-je avec un grand sourire. Aller attrape le croissant et file t'entraîner, si tu as encore faim, Nowan a de quoi manger là-bas ! Zou !
Demi la Tenancière- Messages : 187
Le pas pesant, faisant grincer lourdement chaque marche, le poil hirsute, le regard encore ensommeillé, deux mètres de poils et de muscles descendirent l'escalier.
Balayant du regard la salle, le guépard adressa un signe de tête aux mâles présent dans la pièce, et un sourire charmeur aux femelles.
_ "Tavernier, un demi chevreuil et une grande chope de cervoise, je vous prie, il me faut un petit déjeuner frugal avant d'aller chercher quelques donzelles à sauver...!"
Balayant du regard la salle, le guépard adressa un signe de tête aux mâles présent dans la pièce, et un sourire charmeur aux femelles.
_ "Tavernier, un demi chevreuil et une grande chope de cervoise, je vous prie, il me faut un petit déjeuner frugal avant d'aller chercher quelques donzelles à sauver...!"
Dernière édition par Leirn le Sam 18 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Leirn- Messages : 14
*Attrape le croissant, cours jusque la porte et se retourne et s'arrête net*
- Euh... Il est est où l’endroit pour s’entraîner ?
* Aperçoit le fauve descendre l'escalier, le regarde interloquée et se concentre sur Demi*
- Euh... Il est est où l’endroit pour s’entraîner ?
* Aperçoit le fauve descendre l'escalier, le regarde interloquée et se concentre sur Demi*
- Tût tût tût ! Non Môsieur de Guépard ! Ce soir, nous avons de bras ! La "donzelle" qui va avoir besoin d'aide, c'est moi ! Y a encore les étages des chambres à décorer et l'extérieur de la Taverne aussi !
J'apportais le demi chevreuil, et un litre de cervoise au jeune homme, et retournai derrière le bar.
- A droite en sortant, suis le petit sentier sur 50m tu le trouveras !
J'apportais le demi chevreuil, et un litre de cervoise au jeune homme, et retournai derrière le bar.
- A droite en sortant, suis le petit sentier sur 50m tu le trouveras !
- Merci !
*Sors de la taverne en courant *
*Sors de la taverne en courant *
Regardant son assiette puis la tenancière, le guépard attrapa une cuisse et mordit dedans, en ronronnant.
_ "Gné, décoration? A part décorer avec des tripes et boyaux, je ne sais pas si je vous serez d'une grande aide..."
Il agita la cuisse de chevreuil vers la jeune femme qui sortait.
_ "Ca s'entraine apparemment, mais est-ce qu'on peut gagner quelques richesses, par chez vous? J'ai besoin de fond pour traverser la grande mer..."
_ "Gné, décoration? A part décorer avec des tripes et boyaux, je ne sais pas si je vous serez d'une grande aide..."
Il agita la cuisse de chevreuil vers la jeune femme qui sortait.
_ "Ca s'entraine apparemment, mais est-ce qu'on peut gagner quelques richesses, par chez vous? J'ai besoin de fond pour traverser la grande mer..."
- Aidez nous à décorer et participer à la fête de demain. Nous verrons après ! De toute façon vous n'avez pas le choix !
Son regard était noir, il en disait long sur ce qu'elle pensait de cet individu qui n'en avait rien à faire des us et coutumes de cette contrée. Ce qui l'a contrariée au plus au point !
Son regard était noir, il en disait long sur ce qu'elle pensait de cet individu qui n'en avait rien à faire des us et coutumes de cette contrée. Ce qui l'a contrariée au plus au point !
Salia s'écarta pour laisser passer widow, puis finit la décoration de la porte, elle réussit à venir à bout des fleurs !
- piioouuu, Et béh c'est pas si facile de faire des fleurs en tissus ! se tourne vers Demi, j'espère que ça te plait ? les chambres aussi ? Et y en a combien à faire ?
Elle vint à coté de l'homme-félin :
- Bonjour ! Je pense que 2 bras supplémentaires ne serait pas de trop !
Elle lui sourit
- piioouuu, Et béh c'est pas si facile de faire des fleurs en tissus ! se tourne vers Demi, j'espère que ça te plait ? les chambres aussi ? Et y en a combien à faire ?
Elle vint à coté de l'homme-félin :
- Bonjour ! Je pense que 2 bras supplémentaires ne serait pas de trop !
Elle lui sourit
- Super Salia ! Mais je te rassure, il ne faut pas décorer toutes les chambres ! Juste les couloirs menant aux chambres. Ne panique pas pour rien, lui sourit tendrement.
Le guépard regarda la jeune femme, puis lança un regard noir à la tenancière.
_ "Femme, prends garde à tes paroles quand tu t'adresse à un mâle... Je ne connais peut-être pas vos coutumes, mais non plus toi les miennes...Quand à mon aide, par égard à la nourriture décente qui m'a été servie, et pour la douce voix de cette donzelle, je consent à aider... un peu. Je pourrais toujours palier votre faible taille pour les travaux de hauteur..."
Il but un trait de cervoise et mordit à nouveau dans le cuissot.
_ "Quand j'aurais terminé mon petit déjeuner..."
_ "Femme, prends garde à tes paroles quand tu t'adresse à un mâle... Je ne connais peut-être pas vos coutumes, mais non plus toi les miennes...Quand à mon aide, par égard à la nourriture décente qui m'a été servie, et pour la douce voix de cette donzelle, je consent à aider... un peu. Je pourrais toujours palier votre faible taille pour les travaux de hauteur..."
Il but un trait de cervoise et mordit à nouveau dans le cuissot.
_ "Quand j'aurais terminé mon petit déjeuner..."
Demi senti la colère monter en elle. Ses cheveux se teintèrent en noir ébène, et ses yeux prirent la couleur du feu. Un vent glacial s'engouffra alors dans la Taverne, faisant voler les pans de sa robe. Elle leva les mains au ciel, et des éclairs parcoururent ses bras.
En passant regarde dans la salle commune
Calme toi ma chérie ou tu risque de réduire la taverne à l'état de gravats et de cendres ...
dépose les tonneaux dans l'arrière cuisine avant de redescendre à la cave
Calme toi ma chérie ou tu risque de réduire la taverne à l'état de gravats et de cendres ...
dépose les tonneaux dans l'arrière cuisine avant de redescendre à la cave
A la voix de son époux, ses cheveux reprirent, en partie, leur couleur naturelle, et le vent tomba d'un coup.
- Si tu recommence à me parler comme cela, espèce de félin ! Tu risque d'avoir de gros problèmes ! Je te conseille de courber l'échine quand tu passes près de moi ! crachai-je avant de partir derrière le comptoir.
- Si tu recommence à me parler comme cela, espèce de félin ! Tu risque d'avoir de gros problèmes ! Je te conseille de courber l'échine quand tu passes près de moi ! crachai-je avant de partir derrière le comptoir.
Les pupilles du félin se rétrécirent, passant en mode chasseur...
_ "Nous n'avons pas chassé ensemble, femme. Apprends toi aussi à prendre la mesure de tes paroles."
Sur ces paroles, il pris son demi chevreuil et l'emporta dehors pour finir son repas.
_ "Nous n'avons pas chassé ensemble, femme. Apprends toi aussi à prendre la mesure de tes paroles."
Sur ces paroles, il pris son demi chevreuil et l'emporta dehors pour finir son repas.
Elle senti la foudre monter en elle, en canalisa juste un peu d'énergie pour lancer un éclair qui entama le bras du félin. Satisfaite, elle retourna à ses décorations.
Le guépard grogna et dévoila ses crocs...
_ "Tavernier, tiens ta femelle, ou tu perdra jusqu'au dernier de tes clients!" cria-t-il en claquant la porte.
_ "Tavernier, tiens ta femelle, ou tu perdra jusqu'au dernier de tes clients!" cria-t-il en claquant la porte.
Salia regarda l'échange interloquée... Elle cligna plusieurs fois des yeux pour se remettre les idées en place
- Hé bé ! J'éviterais de vous chercher ! ... Mais cette puissance, l'aura que je viens de sentir... Me fait penser à... Elle se tourna vers Wolf puis se retourna vers Demi, seriez vous... ? Mais... ça fait des siècles que je n'en ai pas croisé... marmonna-t-elle à moitié pour elle
- Hé bé ! J'éviterais de vous chercher ! ... Mais cette puissance, l'aura que je viens de sentir... Me fait penser à... Elle se tourna vers Wolf puis se retourna vers Demi, seriez vous... ? Mais... ça fait des siècles que je n'en ai pas croisé... marmonna-t-elle à moitié pour elle
- Salia, maintenant que tu as vu mon côté sombre, je pense que tu dois savoir la vérité, viens près de moi, mon enfant, susurrai-je, en envoûtant Salia.
Dernière édition par Demi la Tenancière le Sam 18 Aoû - 21:00, édité 1 fois
- On s'est séparé il y a quelques années avec mon coté sombre, dit elle en rigolant, mais il ne faut pas trop me chercher non plus !
Elle s'approcha donc de Demi, Wolf s'approcha aussi comme si de rien n'était.
Elle s'approcha donc de Demi, Wolf s'approcha aussi comme si de rien n'était.
- Je suis une déesse, soeur de Zeus, sur le Mont Olympe, on m'appelle Demeter, lui murmurai-je à l'oreille.
- Demeter...
Une étrange puissance se manifesta aux coté des deux femmes, un homme était apparu à la place de Wolf. Il faisait environ 1m90, les cheveux noirs mi-longs, les yeux marrons, le regard dur, il portait une tenue de cuir noir, la boucle de son ceinturon représente une tête de mort. Arès venait de faire son apparition !
- Père !? s'exclama Salia
- Bonjour Demeter, dit-il en inclinant la tête devant sa tante
Une étrange puissance se manifesta aux coté des deux femmes, un homme était apparu à la place de Wolf. Il faisait environ 1m90, les cheveux noirs mi-longs, les yeux marrons, le regard dur, il portait une tenue de cuir noir, la boucle de son ceinturon représente une tête de mort. Arès venait de faire son apparition !
- Père !? s'exclama Salia
- Bonjour Demeter, dit-il en inclinant la tête devant sa tante
Un air de surprise passa sur le visage de Demi.
- Arès ?! Maintenant je comprends mieux pourquoi tu étais si content que je t'apporte un os ! Tu n'as pas changé ! Toujours aussi fou-fou ! lui lançai-je en riant.
Un grand bruit fit trembler les fondations de la Taverne.
- Et merde, marmonnai-je. Chéri ! Monte voir Iris, je crois qu'elle a encore eu un malaise...
- Arès ?! Maintenant je comprends mieux pourquoi tu étais si content que je t'apporte un os ! Tu n'as pas changé ! Toujours aussi fou-fou ! lui lançai-je en riant.
Un grand bruit fit trembler les fondations de la Taverne.
- Et merde, marmonnai-je. Chéri ! Monte voir Iris, je crois qu'elle a encore eu un malaise...
remontant, reviens dans la salle commune
Hein ? J'ignorais que c'était une réunion de famille. Que nous vaut la présence du Seigneur de la guerre en personne ?
Euh, oui, oui, je monte tout de suite !
Grimpe l'escalier rapidement
Hein ? J'ignorais que c'était une réunion de famille. Que nous vaut la présence du Seigneur de la guerre en personne ?
Euh, oui, oui, je monte tout de suite !
Grimpe l'escalier rapidement
Dernière édition par Le Tenancier le Sam 18 Aoû - 21:29, édité 1 fois
- Salia est sa fille ! Et oui, cette soirée prend des airs de fête de famille... Je n'aime pas vraiment cela... Revenons-en à nos moutons Arès ... Qu'est-ce que tu veux ?!
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6