Au dragon ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salia, l'immortelle

2 participants

Aller en bas

Salia, l'immortelle Empty Salia, l'immortelle

Message  salia Mer 15 Aoû - 20:33

wouai !! Prem's ! Prem's !

Nom : aucune idée !

Prénom : Salia

Age : on demande pas son âge à une demoiselle voyons !!! Sinon bin j'en sais rien j'ai arrêté de compter à partir du moment où j'ai atteint 100 ans :p Edit : J'ai oublié de dire que physiquement je faisais la vingtaine !

Provenance : de très très loin !

armes : porte une épée une main, mais sait utiliser arc, épée 2 mains, 1 épée dans chaque main. Elle est toujours accompagnée d'un loup.

pouvoir : les 4 éléments même si elle utilise plus facilement le feu et le vent. Et ses charmes Very Happy

Description : Blonde à forte poitrine :p les yeux verts, une légère cicatrice qui par de l’œil droit traverse le nez et s’arrête au milieu de la joue gauche, cheveux longs jusqu'aux reins. Porte du cuir marron prêt du corps.

Faite attention à ne pas trop la chercher si vous tenez à vos membres ou si vous ne tenez pas à être transformer en torche humaine Very Happy

Voilou, niveau description si j'ai oublié des trucs hésitez pas à dire ^^ Son histoire on verra plus tard xD


Dernière édition par salia le Jeu 16 Aoû - 20:19, édité 1 fois
salia
salia

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : mazamet

http://saliadeesse.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salia, l'immortelle Empty Re: Salia, l'immortelle

Message  Le Tenancier Jeu 16 Aoû - 19:37

Hmmm ... T'as pas l'air commode toi. J'te sers un verre ?
Le Tenancier
Le Tenancier
Gérant

Messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37

http://au-dragon-ivre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum