Au dragon ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Tenancière.

Aller en bas

La Tenancière. Empty La Tenancière.

Message  Demi la Tenancière Ven 17 Aoû - 10:29

Bonjour à toi Voyageur. Cela faisait bien longtemps que personne n'était venu se per... Hmm, se promener dans le coin *petit sourire en coin*.

Je suis la femme du Tenancier. Mon nom ? Oh et bien... C'est vrai que je n'y ai pas vraiment réfléchis... Appelle moi Demi. Tu veux quelque chose à boire, ou à manger ? Ou peut-être une chambre pour te reposer ? Tu as l'air vraiment exténué !

Apparence : Elle parait avoir à peine la trentaine, mais elle est là depuis la création de ce lieu. C'est une très belle femme, d'une douceur incomparable. Elle porte des tenues aussi légère qu'un nuage, d'un blanc immaculé, qui scintille au moindre rayon de soleil. Sa beauté est à couper le souffle. Ses cheveux d'un blond, presque blanc semble irréels. Sa taille est fine, et elle doit mesurer dans les 1m80. Ses yeux sont d'un gris argenté, avec quelques feuilles d'or ici et là.

Mon histoire ?! Oh, vous savez, elle n'est pas très originale, plutôt banale je dirai. Mais je suis avide des histoires que me racontent les aventuriers qui se posent quelques temps dans notre Taverne. Et puis, des fois, il y en a de tellement romantiques ! Comme la dernière fois, je ne me souviens plus très bien à quand cela remonte, mais... Un jeune homme vêtu de vert, des pieds à la tête est passé par ici. Il recherchait une princesse enlevé par un grand méchant... Il est revenu une fois sa quête terminée et nous a présenté sa Belle ! Comment s'appelle-t-elle déjà ?! Ha oui voilà ! Zelda ! Vous ne trouvez pas que c'est romantique ?
Demi la Tenancière
Demi la Tenancière

Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le royaume de Zeus et la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum