Au dragon ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De l' Ambre au Clair de lune

Aller en bas

De l' Ambre au Clair de lune Empty De l' Ambre au Clair de lune

Message  Ambre Jeu 16 Aoû - 20:51

Nom: De Brume
Prénom: Ambre
Surnom: Wrath

Age: Un peu plus de la vingtaine, 23 ans.

Race et peuple: Mi-humain, mi-indéfinis

Taille: 1m70 tout rond
Poids: 63 kg de bon muscle bien répartis!

Apparence:
Elle est de taille moyenne et son visage plutôt fin est agréable à regarder, si on ne s'attarde pas sur le bandeau qu'elle porte sur l’œil gauche. Elle porte un petit anneau argenté a l'oreille droite. Ses long cheveux noirs sont négligemment attachés par un ruban rouge, quelque fois remplacés par un bandana lorsqu'il y a de l'action. Une redingote gris cendre portant des traces d'usures, lui sert de veste. Dessous elle ne porte qu'une chemise en toile, et un pantalon de cuir. Elle porte aussi des bottes jusqu’à mi-mollet et une grosse ceinture à la taille, rafistolée de tout les cotés, ou viens s'accrocher 2 dagues. A la cuisse des lanières tiennent enfermés une arme a feu.

Caractère:
Elle peux paraître pâle et sans âme, et indifférente de ce qui l'entoure, mais elle n'est pas méchante pour qui lui offre de boire un verre. Elle sort souvent des citations dont elle seule a le secret. Majoritairement elle est d'un tempérament électrique. Elle n'est pas naïve mais élevé comme un vrai garçon elle ignore encore certaines choses de la condition féminine.

Son histoire:
Orpheline de mère depuis sa naissance, et son père s'est marié avec une femme de grande renommée. Elle fut élevé comme un garçon, sans aucune distinction, au milieu de ses demi-frères.
Mais l'adolescence arriva, obligée de constater qu'elle devenait chaque jour un peu plus une femme, la belle mère la violenta, jalouse de ce visage jeune alors que le sien vieillissait.

Un soir de pleine lune, le père d'Ambre s'interposa et mourut. Ambre tua sa belle-mère du haut de ses 15 ans. Couverte de sang elle erra toute la nuit dans la ville. D'un naturel rêveur, la nuit lui avait toujours plus.
Le lendemain a l'aube elle se fit passé pour un garçon(elle n’eus pas grand mal) et embarqua sur un des navires présent dans le port de la ville.
Ce même navire subit un abordage pirate, recueillie par les pirates elle apprit a manier dagues et armes a feu, naviguer, armer les canons, piller les autres navires, recoudre les blessés, et réparés, raccommodés, les cuirs et tissus. Mais surtout on lui avait appris a tuer pour survivre, sans éprouver aucun état d'âme et surtout de ne faire confiance à personne.

Jusqu'au jour où elle fut démasquée, par un camarade un peu trop imbibé de rhum. Sa sentence fut la mort, mais d'abord ils durent l'attrapée, c'est là qu'elle se creva l’œil. Lors d'une nuit de pleine lune ils la firent montée sur la planche pour l'exécution. Un vent frais souffla sur le navire.
La fraternité entre pirate n'existait pas, elle se jura que si elle survivait, ce qui lui semblait impossible, elle les retrouveraient et leurs feraient payés. Un vent souffla a nouveau et le navire devins muet, sans se retourner, Ambre un sourire au lèvres couru et sauta dans l'eau, convaincue que sa vengeance était déjà faites.

Elle se réveilla sur une plage, sans savoir où elle se trouvait. Mourant de soif, elle s'avança à l'intérieur des terres.
Sur son chemin elle croisa bon nombre de villageois qui là dévisagèrent, mais elle le leur rendit bien, elle déroba aussi quelques babioles aux passants et surtout quelques pièces d'or sans qu'ils s'aperçoivent de quoi que ce soit. Quand elle croisait des groupes de femmes, elle restait là, intriguée a les regarder. Elle se découvrit avec amusement quelques affinités dont la nuit avait le secret. L'art du vol devins son domaine de prédilection. Mais elle découvrit bientôt que sa tête était mise a prix, en tant que nuisible de la société autant pour ses vols, que ses méfaits de piraterie.

Venant encore d'échappé aux autorités, aprés avoir dépouillé quelques uns de ses poursuivants de leurs vie, épuisée, sa veste sous le bras, et l'autre en sang, elle finit par croiser un écriteau qui là fit sourire "Au Dragon ivre". D'un pas décidé, elle s'avança vers cette taverne qui s'annonçait fort accueillante, pour étancher sa soif et sa fatigue.
Ambre
Ambre

Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Troisième chambre à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum